Le grand livre du BBQ

Couverture du livre « Le grand livre du BBQ » de Peter De Clercq aux éditions Editions Racine

Le barbecue peut être bien plus qu'une saucisse grillée dans les règles ou une côtelette à l'os classique. Peter De Clercq, spécialiste du genre, a compilé cette incontournable somme de quelque cinq cents recettes, toutes testées, goûtées et approuvées par le maître en personne.
Il nous... Voir plus

Il nous présente un éventail plus que complet de recettes exceptionnelles pour les occasions les plus diverses, de la fête enfantine au pique-nique, en passant par le buffet et le petit-déjeuner. Grâce à lui, vous pourrez sans peine composer un menu « total barbecue » ; rien ne manque à l'inventaire : cocktails, sauces, bouchées apéritives, poissons et viandes, recettes végétariennes, accompagnements et desserts. Plaisir garanti autour du feu !