Le grand livre des plantes aromatiques

Couverture du livre « Le grand livre des plantes aromatiques » de Laurent Bourgeois aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 191
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Aneth, basilic, ciboulette, estragon, menthe poivrée, romarin, lavande... cet ouvrage nous guide dans un jardin d'aromates aux senteurs les plus variées, du parfum anisé de l'agastache mexicaine à l'odeur plus épicée de l'herbe à curry. L'auteur nous invite ainsi à redécouvrir plus de 60 plantes aromatiques, remises au goût du jour pour une cuisine plus naturelle et plus saine. De même, l'engouement actuel pour une médecine plus douce en fait de précieuses alliées, particulièrement dans la préparation de tisanes et infusions digestives ou apaisantes.