"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Il y a cinq ans, Yves de Saint Jean est devenu subitement diabétique. L'arrivée de la maladie va bouleverser sa vie et ses habitudes alimentaires.
Grâce aux conseils de son médecin, il adopte une nouvelle hygiène de vie, parvient à perdre 25 kg et normalise sa glycémie tout en conservant le plaisir de l'assiette, sans prise de médicaments.
Il prend l'habitude de noter chaque jour, sur des cahiers d'écolier, ses menus, qui seront commentés lors des consultations.
Véritable « carnet de bord », ce livre est le témoignage d'une coopération réussie entre un médecin et son patient diabétique. Il est la preuve que l'adoption d'une alimentation équilibrée est incontournable dans la prise en charge du diabète. Guide efficace, cet ouvrage s'adresse à celles et ceux qui souhaitent perdre du poids et se soigner en adoptant une nouvelle hygiène de vie qui allie rigueur et plaisirs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !