Le futur au coin du feu

Couverture du livre « Le futur au coin du feu » de Rokmer Eddy aux éditions Le Lys Bleu

« Un monde parfait. Voilà le cadre de cette histoire où l'humanité a oublié jusqu'à la notion même du Mal... -Tout ce qui est crime, violence, harcèlement, hop ! À la trappe ! Merci introducteur, mais je crois qu'ils avaient compris. -Et là, catastrophe ! Quelqu'un meurt ! Ni de vieillesse, ni de maladie, ni d'un accident ! Incompréhensible ! Censureur, laisse moi faire mon boulot s'il-te-plait. -Un groupe d'étudiants en vacances va alors enquêter là-dessus, mais les ennuis ne s'arrêteront pas là ! -Peu à peu, l'utopie va se fissurer, obligeant nos héros à user de toutes leurs ressources pour que perdure ce paradis futuriste ! Ah, c'est comme ça ? Vous voulez faire mon boulot ? Grand bien vous en fasse ! Moi, je me casse ! -Reviens Narrateur, on rigolait ! -Ne nous laisse pas ! Qui va faire les descriptions sinon ? Je vous dit crotte ! De toute façon, j'ai déjà fini mon boulot. Les lecteurs le savent bien : ils ont notre histoire entre les mains ! À eux de choisir son destin maintenant