Couverture du livre « Le Fleuve des perles - L'araignée rouge : Un roman historique de René De Pont-Jest » de De Pont-Jest Rene aux éditions Culturea
  • Editeur : Culturea
  • EAN : 9791041911042

Dans la Chine du XIXe siècle, un meurtre est commis lors d'une cérémonie de mariage. Qui est l'assassin? Les coupables le sontils réellement? Nous le saurons assez vite, car ce roman est prétexte à nous faire découvrir les relations anglochinoises en rapport avec le trafic de l'opium et le fonctionnement de la justice à cette époque.