Le fils sinclair Tome 2 : le combattant des highlands

Couverture du livre « Le fils sinclair Tome 2 : le combattant des highlands » de Heather Maccollum aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Kara Flett est une jeune veuve de vingt-six ans. Descendante d'un roi Viking, elle règne sur l'île d'Orkney, au nord de l'Écosse. Lorsque le hasard conduit sur ses rives le fameux guerrier, Joshua Sinclair, elle va tout tenter pour le retenir et obtenir sa protection. Or, le vaillant soldat demeure insensible aux belles promesses de la reine ; il est las des combats, et ne veut plus guerroyer. Alors que les bruits de la guerre se rapprochent dangereusement d'Orkney, Joshua comprend qu'il lui faudra choisir entre son devoir de combattant et les beaux yeux de Kara qui ont enflammé son coeur.