"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Éric Nataf est médecin, radiologue, auteur de plusieurs livres parmi lesquels Autobiographie d'un virus et Le Mal par le mal, qui ont été de grands succès.
Qu'arriverait-il si un être humain naissait sur une autre planète ?
Qu'il y passait toute sa vie dans des conditions très différentes de celles de la Terre ? Cet « extraterrestre » mériterait-il encore le nom de Sapiens ?
Fin 1972 : malgré le succès technologique d'Apollo 17, l'envoi des missions habitées vers la Lune est abandonné par l'administration américaine. Il reste pourtant, dans les hangars de Cape Canaveral, d'ultimes lanceurs Saturne V flambant neufs. Germe dans l'esprit de Mauser, un personnage au passé trouble, membre éminent de la Nasa, l'idée d'une mission cachée. Le projet est fou. Envoyer dans le plus grand secret, sur la Lune, une tueuse en série promise à la chaise électrique. Détail qui compte : la belle Herma est enceinte. Quel sera le destin de son fils, Abel, qui grandira sur la Lune ?
Un thriller scientifique à l'intrigue époustouflante.
Une odyssée de l'espace alliant angoisse, horreur, vengeance, inattendu et humour.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !