Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
De retour à l'académie d'Osaka pour la rentrée scolaire après quatre ans d'absence, Gin Eisenberg s'apprête à vivre une dernière année tumultueuse. Tout commence par l'arrivée d'un nouveau professeur, Aurochi, dont le comportement envers les élèves est des plus douteux. Pendant ce temps, dans un pays désertique, une organisation terroriste apprend que la famille Eisenberg tente de ramener un mort à la vie dans le cadre d'une expérience scientifique révolutionnaire. Considérée comme inacceptable par le groupe, cette ambition pourrait bien mettre en danger non seulement Gin, mais également le monde entier. Suivez le parcours de Gin et de ses amis dans ce récit captivant, où l'action et l'intrigue se mêlent pour offrir une expérience de lecture inoubliable.
Âgé de 22 ans, WILFRIEDHER quitte le Cameroun pour le Canada très jeune. Grand fan des films Marvel et Stars Wars, il pense toutefois que les scénaristes de ces blockbusters ne prennent pas assez de risques, préférant opter pour des intrigues trop prévisibles. Il décide alors de prendre la plume pour créer ses propres univers, dans lesquels la grandeur n'a aucune limite.
Le festival de la lumière est son premier roman publié.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile