"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quatre toiles prestigieuses prêtées au musée des Beaux-Arts de Lyon sont dérobées par un «fantôme», en pleine nuit, sans déclencher les alarmes ni alerter les vigiles. L'enquête est confiée au patron de la brigade criminelle, le commissaire Abel Séverac. La traque du suspect sera jalonnée de surprises, affaires connexes et fausses pistes. S'il compte sur sa fidèle équipe, les trois «bras cassés», Annie la lieutenante ou Nicolas, dit Le Hérisson, le commissaire doit composer avec son supérieur, Duroc-Mallet, et la juge Malardin... Il n'en oublie pas son fiston, Paul, venu étudier à Lyon, avec qui il partage son penchant immodéré pour les bonnes choses de la vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !