"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Héritière d'un duc, lady Constance est aussi un agent du Falcon Club, société secrète qui recherche des personnes disparues. Sa position sociale lui est fort utile pour enquêter, et sa prochaine mission concerne justement un duc pervers... que son père s'est mis en tête de lui faire épouser ! Constance, qui n'a rien d'une faible femme, décide d'apprendre l'escrime pour se défendre en cas de danger. Or, Evan de Saint-André, l'homme qui se présente pour être son maître d'armes, n'est autre que celui qui a bouleversé sa vie six ans plus tôt...
Lady Constance est membre d'une organisation secrète "Le Falcon Club" le but de celle-ci est de retrouvé des personnes disparues.
Constance à reçu pour mission d'enquêter sur un Duc pervers qui de surcroit le père de la jeune femme aimerai que Constance épouse.
Constance, qui n'a rien d'une faible femme, décide d'apprendre l'escrime pour se défendre en cas de danger. Or, Evan de Saint-André, l'homme qui se présente pour être son maître d'armes, n'est autre que celui qui a bouleversé sa vie six ans plus tôt.
En lisant ce livre je me suis rendu compte que ce livre était le spin off de Falcon club, Kryan m'en avait parlé par le passé sur un ancien forum qui a fermé. N'ayant pas lu la première saga j'ai eu un peu de mal à me repérer, j'ai apprécié l'héroïne, cette univers d'espionnage, on mêle les codes d'un polar et des romances historiques. La lecture était agréable.
"— Si vous étiez mienne, je vous offrirais des peignes incrustés de diamants, chuchota-t-il.
— Vous avez les moyens d’acheter des diamants ?
— Eh bien… non.
— Et des peignes ?
— Non plus.
— Des fleurs sauvages, alors ?
— Des fleurs sauvages ?
— Ornez mes cheveux de fleurs sauvages et je danserai pour vous dans le pré, telle une fée. Cela vous plairait ?"
"De la dizaine d'hommes présents dans la salle, c'était le seul qu'elle aurait dû se garder de dévisager. Il n'était ni lord ni l'héritier de la moindre fortune, encore moins le descendant de quelque noble lignée ou le favori d'un prince. Ce n'était même pas vraiment un gentleman.
Et pourtant, elle n'avait d'yeux que pour lui."
Des passages secrets, un inconnu, des cours d'escrime, un sourire diabolique, une filature, des palpitations, une révélation, avoir le tournis, l'art des échecs, un ton dur, un cadeau, un sentiment de malaise, une brise contre la joue, un moment d'égarement, un parfum fleuri, un voyage en Écosse, un regard avide et troublé, un soleil pâle, des eaux troubles, un air nonchalant, une plainte sensuelle, le cœur en joie...
Evan (Saint) n'arrive pas à combler le vide en lui, il a envie de tourner la page et d'oublier la perte de son proche.
Lady Constance pleine de ressources, fait partie d'une organisation secrète, et compte vraiment agir pour résoudre une enquête.
Une romance enivrante et audacieuse !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !