Le drôle de petit bonhomme

Couverture du livre « Le drôle de petit bonhomme » de Olivier Decese aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un petit garçon de cinq ans s?ennuie du manque de présence de ses parents au quotidien. L?arrivé d?un petit frère le prive encore plus de leur affection. Il rencontre alors un drôle de personnage. Fruit de son imagination, celui-ci va colorer ses journées et l?éduquer en philosophe pour plusieurs années.
Il n?est pas simple de faire accepter ce nouvel ami à sa famille qui lui reproche constamment ses affabulations. Cela n?empêchera pas notre doux rêveur de grandir en gardant à ses côtés ce personnage qui est à la fois sa conscience, ses envies et son réconfort.