Le dossier Anubis

Couverture du livre « Le dossier Anubis » de Christian Born aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020307637

Contre l'éthique adoptée par la communauté internationale, la première puissance mondiale effectue dans le plus grand secret une expérience qui défie l'imagination.

La réussite de ce projet va déterminer et leur autoriser la plus incroyable manipulation de toute leur histoire. Ce projet est connu sous le nom de dossier ANUBIS.
La suffisance des agences de renseignement américaines, conjuguée à un hasard malheureux, va permettre à un enquêteur tenace de révéler cette infâme tromperie au grand jour.
Comme dans notre quotidien, le passé va rattraper le présent. Ce récit de fiction est peut-être moins éloigné de la vérité qu'il n'y paraît. L'actualité récente en est la preuve.
Ne sommes-nous pas tous trop crédules ?