Le doigt de galilee - dix grandes idees pour comprendre la science

Couverture du livre « Le doigt de galilee - dix grandes idees pour comprendre la science » de Atkins Peter W. aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

De l'Evolution à l'Espace-Temps, du gène au Big Bang, ce livre emmène le lecteur dans un voyage extraordinaire pour découvrir les idées de la science d'aujourd'hui.

" Le guide parfait pour le lecteur intelligent qui a toujours voulu comprendre la science sans savoir où commencer. " The Times. " Peter Atkins met à profit sa parfaite maîtrise de la langue afin de nous dévoiler la poésie des sciences fondamentales. [...] Son écriture nous élève, et nous laisse profondément satisfaits, enrichis et pleins de vie. Le prix Nobel de littérature n'a jamais été attribué à un scientifique.
Il est grand temps d'y venir et Peter Atkins est mon favori. " Richard Dawkins, auteur du Gène égoïste.