Le diy de ma nouvelle vie - do it yourself

Couverture du livre « Le diy de ma nouvelle vie - do it yourself » de Deroni Candice aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Bienvenue dans la lecture du journal de Sophie. Sophie qui clame qu'elle n'a pas encore 50 ans, a un certain nombre d'étapes à franchir et se jette à corps perdu dans l'invention de sa nouvelle vie : syndrome du nid vide, recherche d'un nouvel amoureux, recherche d'un emploi... Le format d'un journal s'est imposé, pour le rythme, la brièveté...J'ai souhaité à travers une forme légère, aborder des sujets de fonds, entre psychologie, relations familiales, et place de la femme dans la société.