Couverture du livre « Le dieu intérieur ; pourquoi et comment il est possible d'accéder à une nouvelle conscience du divin » de Martine Racine aux éditions Elixir Editions

Pourquoi et comment il est possible d'accéder à une nouvelle conscience du divin. Cet ouvrage invite chacun à porter un regard différent sur ce que nous tenons pour acquis. Il offre un point de vue à partir duquel le lecteur peut évacuer l'ignorance, la peur, le doute. Au rythme des douze chapitres, l'appel est plus intense et chacun est invité à répondre à cette voix de l'âme qui nous dit : par ici, à l'intérieur, vers le Lieu Sacré où le Dieu que vous êtes se tient.