Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
L'argent ne fait pas le bonheur...
Même quand on habite un square privé de Notting Hill, l'adresse la plus branchée, la plus recherchée, la plus snob de Londres. Prenez Clare et Mimi. Elles ont moins de quarante ans, sont mariées, copines, voisines, mènent une existence de rêve. Jusqu'au jour où débarque un milliardaire américain, célibataire, la tentation incarnée. Chassés-croisés amoureux et intrigues immobilières se succèdent alors sur la verte pelouse et ce coin de paradis si cher payé se révèle infernal.
Notting Hill ? Notting Hell plutôt ! La tranquillité des beautiful people vole en éclats. Et le lecteur, lui, éclate de rire.Aïe, aïe, aïe, le ver est dans le fruit, les femmes croquent dedans, et nous, on se marre. Isabelle Lortholary, Elle.
J'avais acheté ce livre parce que le titre me donnait envie de le lire ainsi que la synopsis. J'ai été déçue et j'ai éprouvé beaucoup de difficultés à le terminer, il subsiste trop de clichés.
Trop d'alternance entre les héroïnes. On s'est plus qui raconte l'histoire. J'ai pas accroché. Je ne l'ai pas fini. Première fois de ma vie que je ne termine pas un bouquin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !