Le diable existe

Couverture du livre « Le diable existe » de Gilles Jeanguenin aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

L'auteur, prêtre catholique, parle de Satan à partir de son expérience d'exorciste, le combat spirituel. Ce combat est un authentique ministère de libération et de guérison. L'auteur aborde des sujets difficiles sous forme de questions réponses très pertinentes, il veut dissiper toute peur infondée pour nous donner un témoignage convainquant de la victoire du Christ et du chrétien sur le Mal.À la fin de ce livre apaisant, des prières de libération aideront à fortifier la confiance en la toute puissance de l'amour de Dieu.Gilles Jeanguenin, né en 1960, est prêtre au diocèse d'Albenga-Imperia (Italie) où il exerce officiellement le ministère d'exorciste Spécialisé en démonologie et en psychopathologie clinique, l'auteur est aussi membrede l'Association internationale des exorcistes et Oblat séculier de l'Ordre bénédictin. Il intervient régulièrement sur de nombreuses radios en France et en Italie.