Le diable blanc, mon époux

Couverture du livre « Le diable blanc, mon époux » de Timacheff Alexandra aux éditions Edilys
  • Editeur : Edilys

Alexandra Timacheff, Le Diable Blanc, mon époux. Des Tsars aux barbares, souvenirs d'une Princesse Ce récit complète admirablement celui du Diable Blanc de la Mer Noire, cet officier russe dont le nom nous est enfin révélé ! Augmentée de photographies d'archives familiales et de notes historiques, cet ouvrage est une vraie nouveauté, jamais traduit auparavant.
A partir de 15 ans