"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Forte personnalité, Celia entend bien être l'unique responsable de son destin. Sa vie, elle la veut riche et bien remplie : se marier, avoir des enfants... et arriver au sommet du grand groupe pharmaceutique qui l'emploie comme simple visiteuse médicale.
Sa première conquête est Andrew Jourdan. C'est elle qui le choisit et le demande en mariage! Andrew est un médecin dévoué. Sa sagesse, sa générosité, vont être de précieux alliés pour Celia dans sa vie professionnelle, car elle s'attaque à quelque chose de considérable. Dans un milieu où les hommes font la loi, non seulement elle va se heurter violemment aux préjugés misogynes de ses collègues et de ses supérieurs mais, surtout, et c'est le plus difficile, elle aura à combattre l'immoralisme qui règne parfois dans l'univers des grands laboratoires pharmaceutiques où les exigences financières et les enjeux sont gigantesques.
Après un silence de plusieurs années, Arthur Hailey - l'auteur d'Airport - nous revient avec un roman qui est peut-être son chef d'oeuvre.
La recette du succès d'Arthur Hailey : une histoire d'amour, un contexte politico-social qui permet d'en dire beaucoup et d'importance.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !