Le destin des immortels

Couverture du livre « Le destin des immortels » de Chloe Stancill aux éditions Sharon Kena

Je voulais juste qu'on me laisse en paix. Même Sofiane, mon chef de meute, m'avait accordé une pseudo liberté. C'était dur, mais je m'en sortais à peu près. Je n'ai fait qu'un faux pas : j'ai sauvé la vie d'un petit d'homme. Si vous êtes un vampire, ne sauvez jamais un petit garçon ! Ce gamin m'a apporté plus de problèmes à lui tout seul que tous les truands que j'ai croisés au cours de ma longue vie d'immortelle. J'aimerais comprendre pourquoi les enfants n'ont pas le bon sens d'avoir peur d'un monstre quand ils en voient un. Est-ce que j'ai une tête à jouer les anges gardiens, avec mes crocs et mes yeux en croissants de lune ?