Le dessin maori

Couverture du livre « Le dessin maori » de Christiane-Marie Edo aux éditions Distribulivre

Christiane-Marie Edom, conteuse intarissable, nous fait voyager un peu partout autour du globe,des Afrique aux Antilles, de l'Europe à l'Amérique du Nord, jusqu'en Australie, en tâchantde décoder son étrange et identitaire dessin maori.De la Deuxième Guerre mondiale, à travers la colonisation française, jusqu'à notre Québec du XXIe siècle, elle nous laisse découvrir combien il importe de consulter l'autre facette des faits, les autres lectures de l'Histoire. Dans cette traversée de sa vie, émotions et tremblements se mêlent aux rires.