"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dès le milieu des années soixante, Domenico Clericuzio, chef du principal clan mafieux de New York, l'a compris. l'avenir de la Famille n'est plus dans le contrôle de la drogue et de la prostitution du quartier du Bronx. L'avenir est à Wall Street, dans les casinos du Nevada, dans l'industrie cinématographique de Hollywood : partout où l'argent circule et se blanchit, partout où le crime peut prendre les apparences de la légalité...
Mais après vingt-cinq ans de combats et d'efforts, le vieux patriarche devra affronter le plus grave des périls : la rivalité inexpiable qui dresse l'un contre l'autre Cross et Dante, ses petits-fils. Pourra-t-il empêcher le bain de sang qui ruinerait l'oeuvre de toute sa vie ?
Vingt-sept ans après Le Parrain, best-seller mondial en librairie et au cinéma, Mario Puzo dépeint la Mafia d'aujourd'hui, et, à travers elle, l'Amérique moderne avec ses politiciens, ses juges, ses stars de cinéma, ses mythes, ses noirceurs et ses valeurs, dans une magnifique saga de famille, d'honneur et de vengeance.
Cinq cents pages délicieusement poisseuses de sexe, de sang et de dollars.Céline Buanic, Elle. Tout cela est ficelé au petit point, impeccablement documenté. Eric Neuhoff, Madame Figaro.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !