A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Moi ce que je dis c'est qu'il faut décapsuler, comme ça, à plein croc, sans passer par mille et une voies, décapsuler de la canine pour avoir droit à la saveur première , pour piffer de quelle amertume elle retourne. Si tu décapsules net tu verras bien plus vite que c'est le houblon qui fait le spectacle, et moi la seule chose qui ressuscite mon appétit c'est le spectacle. Dès que ça joue, je salive, tu piges. Faut que ça joue, le reste c'est vague, le reste c'est des préceptes qu'on a inventés pour nous cadavérer. Moi qui vous parle, j'ai décapsulé plus d'une vie et la seule chose qu'il me reste à chaque fois c'est ce qui se joue, c'est la teneur de sa petite chanson. J'en ai une là dans l'oreille, une jolie, une toute proche, une correctement décapsulée. Je vous l'envoie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...