Le culte de tshiota chez les bashilange du kasai occidental

Couverture du livre « Le culte de tshiota chez les bashilange du kasai occidental » de Kalamba-Tshikomo A. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le nouveau livre d'Albert Kalamba Tshikomo fera date parce qu'il révèle au grand jour le rituel du culte du tshiota pratiqué jusqu'à nos jours par le peuple Bashilange du Kasaï Occidental. On y découvrira sans doute le sens humanitaire et l'âme religieuse, indissolublement unis, qui caractérisent ce grand peuple habitant le centre de la République Démocratique du Congo, qui est le coeur de l'Afrique. L'auteur est un initié qui raconte les faits tels qu'ils sont pratiqués suivant la coutume.