Le cul-iz : le jeu qui va révolutionner votre cul-ture !

Couverture du livre « Le cul-iz : le jeu qui va révolutionner votre cul-ture ! » de Lecul_Nu aux éditions Webedia Books
  • Editeur : Webedia Books
  • Support : O
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux

Affrontez-vous en équipes au cours d'une partie endiablée pour tenter de devenir les ultimes chamfions du cul !
Vrai ou faux : Mozart a composé un morceau intitulé «Lèche-moi dans le cul» ?
Combien de temps dure l'orgasme d'un cochon ?
Pouvez-vous, en moins de 1 minute, citer 5 choses que... Voir plus

Vrai ou faux : Mozart a composé un morceau intitulé «Lèche-moi dans le cul» ?
Combien de temps dure l'orgasme d'un cochon ?
Pouvez-vous, en moins de 1 minute, citer 5 choses que l'on peut dire pendant le sexe et pendant un déménagement ?
Vrai ou faux-cul, Le cul-CM, En cul libre ou Défi du cul, à chaque round ses règles, ses surprises, son contenu didactique et ses anecdotes croustillantes.

Dans votre jolie boîte aux petites fesses rebondies, vous trouverez :

215 cartes pour tester votre cul-ture générale (histoire, pop culture, société, anatomie, animaux), 1 buzzer cul tout mignon, 1 règle du jeu pour ne pas faire n'importe quoi, 1 carnet des scores pour s'y retrouver et 1 dico du cul pour tout comprendre.

Parce que le sexe, c'est avant tout un immense terrain de jeu...