Des idées de lecture pour ce début d'année !
Moliac'h a tout de la petite ville paisible et tranquille. Pourtant, de plus en plus de personnes disparaissent sans raison apparente. Aucune trace d'eux ni aucune piste pour les enquêteurs.
Emma Glorier, jeune lycéenne, est la souffre-douleur de ses camarades et peine à trouver sa place dans la société. Elle passe énormément de temps à garder son petit frère, Sammy, avec qui elle a une relation fusionnelle.
Un soir où ce dernier est quelque peu perturbé, il lui parle de la légende que leur contait leur père, Le Croque-mitaine. Ne le prenant pas au sérieux tout de suite, la jeune femme va vivre de plus en plus de phénomènes paranormaux la conduisant à une véritable quête de la vérité.
Qui enlève toutes ces personnes et dans quel but ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."