Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Le Crépitement est le premier recueil de poésie de Rafael-José Diaz publié en France. " Ce qui m'a retenu, avant toute autre chose, dans ces beaux poèmes, c'est, même là où il leur arrive d'approcher les confins déchirants de la mort ou ceux, à peine moins déchirants, de l'absence, une diction étonnamment calme, un pas miraculeusement léger qui suit vraiment ces "sentiers d'eau" dont aime à parler Rafael-José Diaz, au point que l'on n'est pas surpris qu'un de ses rêves profonds soit de marcher sur les eaux : il y parvient presque, au moins, dans ces pages ("l'eau de cette page" dit-il une fois). " (Philippe Jaccottet)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force