Le couteau aveyronnais

Couverture du livre « Le couteau aveyronnais » de Damienne Lecat aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Les infos de treize heures. Le corps sans vie de Laetitia, une jeune fille de dix-sept ans, a été retrouvé en fin de nuit sur les bords de la Dyle. Nous venons d´apprendre l´identité du professeur arrêté tôt ce matin. L´enquête doit encore déterminer... » Jeune professeur, Virgile est un ami de l´inculpé. Son existence est bouleversée par cette arrestation. Tout au long de l´enquête vont surgir dans son esprit d´innombrables questions face à une vie plus compliquée qu´il ne le pensait. Ce roman, tour à tour grave et léger, explore les réactions de l´entourage d´un meurtrier présumé.