Le corps conscient ; l'homme debout ou l'ostéopathie accomplie

Couverture du livre « Le corps conscient ; l'homme debout ou l'ostéopathie accomplie » de Alain Anselmo aux éditions Quintessence

Le corps est conscient et tout ce qu'on lui fait, il nous le rend. Apprendre à en déceler les faiblesses et à les corriger est le propos de ce livre. Il est souhaitable d'accorder notre conscience intellectuelle à notre conscience physique pour mieux vivre en harmonie, en tenant compte de l'équilibre physique et énergétique de nous même et de notre environnement.