Le Conte d'Hada

Couverture du livre « Le Conte d'Hada » de Maria Beatriz Alvarez Tortolero aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Entre magiciens et extraterrestres, de la Terre à la planète Zéro, ce conte nous entraîne dans une histoire centrée sur les valeurs positives. Une oeuvre littéraire qui reflète l'expérience de plusieurs années dans l'exercice professionnel de la psychologie, axée sur le thème des VALEURS.Le Conte d'Hada est une tentative de représentation des problèmes mondiaux contemporains liés aux valeurs, raconté de façon originale et attrayante pour les nouvelles générations. Il s'agit aussi d'un outil pédagogique pour le développement de valeurs telles que le respect et l'intégrité. Également conçu comme outil pour les enseignants et les conseillers, ce conte constitue un nouveau moyen de favoriser la discussion et laissera une marque positive sur ses lecteurs.