Le constructionnisme social appliqué : exercices pratiques

Couverture du livre « Le constructionnisme social appliqué : exercices pratiques » de  aux éditions Satas
  • Editeur : Satas

Voici un livre utile et pratique dont les auteurs partagent avec nous une façon novatrice de résenter les exercices d'apprentissage, comme des jets continus d'adrénaline pour faire bouger le constructionisme social. Nous passons des explications à l'action; nous expérimentons directement l'impact de ces idées; nous participons à la création de mondes constructionistes. Les auteurs démontrent, en un laps de temps relativement court, comment peuvent naître des idées fondamentales sur la façon de donner du sens.