Le complexe de caiphe

Couverture du livre « Le complexe de caiphe » de Piper M C. aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Dans ce monde qui est le nôtre, nous sommes désormais confrontés à ce que Michael Collins Piper appelle "le complexe de Caïphe", rappelant, bien sûr, Caïphe, l'infâme grand prêtre des Pharisiens qui fut responsable de l'arrestation et de l'exécution brutale de Jésus-Christ. Ce complexe de Caïphe est - en somme - la réalité du pouvoir juif et sa nature. C'est le fondement de ce que nous appelons généralement "le Nouvel Ordre Mondial".