Le combat d'une femme

Couverture du livre « Le combat d'une femme » de Alice Paillereau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Adèle est brillante, et passionnée de musique. Le piano, c'est sa vie. Elle va tout faire pour réaliser son rêve le plus cher, en courant les castings, en enchaînant les concours, les auditions et les désillusions, et en en oubliant parfois ses amis, sa famille. Mais un événement qu'elle n'avait pas prévu va venir bouleverser ses projets et bousculer sa vie.
Nos choix sont-ils toujours les bons ? Les imprévus peuvent-ils tout remettre en question ? Les choses les plus importantes, dans une vie, ne sont-elles finalement pas celles auxquelles nous faisons le moins attention ?