Le coeur des écorchés... égarés entre Rennes-le-Château et Bar-le-Duc

Couverture du livre « Le coeur des écorchés... égarés entre Rennes-le-Château et Bar-le-Duc » de Jerome Thirolle aux éditions Gerard Louis

«Trentenaires parisiens brisés par la routine, les époux Louvrier veulent profiter de quelques jours de villégiature dans le sud de la France pour tenter de sauver leur couple.

L'arrivée inopinée d'un courrier, posté par le mystérieux abbé Saunière plusieurs décennies auparavant, va cependant donner à leur séjour une tournure inattendue.
Impliqués involontairement dans un récit d'aventures et de suspense entre Rennes-le-Château et Bar-le-Duc, ils nous entraînent dans une intrigue captivante qui révèle peut-être enfin au public la vérité sur le trésor le plus célèbre de France !»