Le code de l'amour

Couverture du livre « Le code de l'amour » de Lynn Linda aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Sale temps pour l'amour en cette période où les « je t'aime » sont démodés. Nos rêves de petite fille ont viré au burn-out, dure réalité.

L'on passe son temps à chercher l'amour, à envier notre meilleure copine qui est en couple depuis des lustres, à se plaindre de notre célibat, à craindre la... Voir plus

L'on passe son temps à chercher l'amour, à envier notre meilleure copine qui est en couple depuis des lustres, à se plaindre de notre célibat, à craindre la rupture.

Mais osons le dire : l'amour n'est pas si glamour.

Quelle erreur de vivre le célibat comme une tare, de mettre les hommes sur un piédestal. Fini, les films à l'eau de rose qui vendent des hommes « photoshopés » aux sourires « ultrabright », le prince charmant est un crapaud. Cet ouvrage est un guide, le vôtre. Celui qui vous fera accepter le célibat, la rupture ou encore la vie de couple, car avouons-le, la vie à deux, ce n'est pas le mieux.

Ce code vous dit tout sans tabou !