Le coaching dans tous ses etats

Couverture du livre « Le coaching dans tous ses etats » de Line Forgerit aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre recense toutes les techniques d'apprentissage pour devenir coach, mais également et surtout des mises en pratique pour progresser soi-même et devenir ce que l'on est . Un livre de chevet incontournable qui permet à chacun de découvrir l'ampleur des croyances limitantes qui l'empêchent d'avancer dans la vie. Une révélation pour bon nombre d'entre nous. Ce que nous laissons derrière nous et ce qui nous attend n'est rien comparé à ce qui est en nous (Oliver Wendell Holmès).