Le club des tigres et la malédiction du pharaon

Couverture du livre « Le club des tigres et la malédiction du pharaon » de Thomas Brezina aux éditions Hachette Education

Petites Enquêtes trop chouettes !

Petites Enquêtes trop chouettes !

CM2 et 6e - 10 - 12 ansLe Club des tigres et la Malédiction du pharaonFort comme un tigre c'est Alexandre ; agile comme un tigre c'est Chloé ; rusé comme un tigre c'est Théo ; les trois ensemble c'est le Club des tigres ! Ces fins limiers mettent en commun leurs qualités respectives au service d'enquêtes palpitantes.Cette nouvelle aventure mène les Tigres en Égypte où leur séjour va s'avérer moins tranquille que prévu : du face-à-face avec une momie terrifiante à la rencontre avec un pharaon surgi de l'Antiquité, nos trois amis vont de nouvelle fois faire preuve de courage et d'intelligence !