Le club des Robinsons

Couverture du livre « Le club des Robinsons » de Guillaume Delannoy aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus
  • EAN : 9782215181989

"Avez-vous déjà entendu parler du Club des Robinsons ? Non ?!
Alors laissez-moi vous raconter comment une bouteille échouée sur la plage m'y a conduit, et dans quelle incroyable aventure elle m'a entraîné !".
Embarquez pour une expédition qui vous emmènera d'île en île aux quatre coins de... Voir plus

"Avez-vous déjà entendu parler du Club des Robinsons ? Non ?!
Embarquez pour une expédition qui vous emmènera d'île en île aux quatre coins de l'océan !
Lancé à la recherche de Tony Albatro, un pilote d'hydravion porté disparu, vous croiserez pirates, calamar géant, et archéologue fou.
Mais attention, ouvrez l'oeil : de nombreux indices et surprises vous attendent à chaque escale.
Entre récit d'aventure et enquête, un album époustouflant qui donne envie de prendre le large !

• Trouver une bouteille à la mer, c’est forcément un évènement, et quand en plus elle contient à appel à l’aide, c’est une grande aventure qui commence.

Se lançant dans une enquête digne de Sherlock Holmes, le héros de cette aventure, aidé du capitaine Archibald Bon-Voyage, va tenter de retrouver l’auteur de cet appel à l’aide.
    Parviendra-t-il, en sillonnant les îles les plus folles les unes que les autres de ce bord de mer, à comprendre ce qu’il s’est passé et sera-t-il alors digne de rejoindre le fameux Club des Robinsons ?
    Un album d’une grande richesse que les grands enfants vont pouvoir lire et relire grâce à l’imagination débordante de Guillaume Delannoy et à son dessin plein d’humour et de couleurs.
    Il offre tellement de petits détails et de personnages différents qu’ils ne se lasseront pas de scruter les pages pour y trouver les nombreuses surprises qui les attendent.
    En leur donnant envie de résoudre l’énigme de la disparition d’un hydravion et de son pilote, cet album va leur donner le goût des enquêtes et peut-être les conduire à lire leurs premiers polars jeunesse.
    Un merveilleux cadeau à offrir aux enfants curieux et imaginatifs qui les passionnera des heures durant.