Le club des princesses t.1 ; à bas la grippe Z

Couverture du livre « Le club des princesses t.1 ; à bas la grippe Z » de Eleonore Thuillier et Virginie Hanna aux éditions Mic Mac Editions

Au royaume de Fine Mouche, la vie n'est pas rose tous les jours. Heureusement que, moi, Gabrielle, je n'ai pas que de la dentelle à la place de la cervelle ! D'ailleurs, ce ne sont pas Lou, Charlotte et Marie qui te diront le contraire. Alors gare aux imposteurs ! Ils risquent de passer un mauvais quart d'heure ! Aujourd'hui, l'heure est grave, le royaume de Pléthore a volontairement été contaminé par la grippe Z. Nos parents sont partis à la recherche du criminel en nous laissant à la charge de tantine. Pour couronner le tout, un nouvel instituteur est arrivé ! Une drôle de semaine va commencer !