Le Clair de lune aux crapauds

Couverture du livre « Le Clair de lune aux crapauds » de Gilbert Hennevic aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

De nos jours, quelque part en Bretagne...Juchés sur un promontoire granitique, l'abbaye de Rosquemper et son vieux cimetière dominent un barrage dont la retenue d'eau a englouti, il y a six ans, une petite bourgade : Penguily-sur-Leuze. Lorsqu'on immergea le village, nul n'imagina les conséquences infernales qui allaient en découler...Un conte fantastique, dont les personnages étranges ou vivement colorés vous entraîneront, s'il vous plait de les suivre, dans ses sinueuses et démoniaques péripéties.