Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le citron en parfumerie

Couverture du livre « Le citron en parfumerie » de Le Collectif Nez aux éditions Nez Editions
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Né d'un croisement entre le bigaradier et le cédratier, le citronnier apprécie les régions chaudes et ensoleillées, de l'Argentine au Bassin méditerranéen. Son essence acidulée, zestée et juteuse, obtenue par expression à froid de l'écorce, est une incontournable des eaux de Cologne et apporte... Voir plus

Né d'un croisement entre le bigaradier et le cédratier, le citronnier apprécie les régions chaudes et ensoleillées, de l'Argentine au Bassin méditerranéen. Son essence acidulée, zestée et juteuse, obtenue par expression à froid de l'écorce, est une incontournable des eaux de Cologne et apporte une fraîcheur inégalée à un grand nombre de fragrances, masculines comme féminines. Découvrez toutes les facettes de ce fruit gorgé de lumière : botanique, histoire, gastronomie, art, agriculture, chimie, sans oublier bien sûr parfums et parfumeurs.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.