Le ciel

Couverture du livre « Le ciel » de Joey Sayers aux éditions Castagnieee

Voici enfin le récit des aventures cosmiques de soleil et nuage, vulgarisé, à portée de tous. Nous les voyons boire une bière dans un saloon, visiter le laboratoire de dieu, ou se moquer des humains (« C'est la chemise la plus moche que j'ai jamais vue »). On fera également connaissance de leurs amis lune, volcan, saturne et pluton (« Je me demandais si le système solaire avait besoin d'une nouvelle planète ; j'ai amené mon CV »).