Le ciel nous appartient

Couverture du livre « Le ciel nous appartient » de Julie Gerster et Edwige Haurant aux éditions Empyree Editions

L´avenir du monde est en jeu. L´équilibre est menacé. Les déchus et les anges, pourtant ennemis jurés, vont avoir un seul et unique but : sauver le monde tel qu´on le connaît. La prophétie des âmes doit être endiguée.Gaby et Lisa sont les meilleures amies du monde et pourtant elles n´ont rien en commun. Elles sont à l´opposé l´une de l´autre tant physiquement qu´intellectuellement. Et voilà qu´elles vont se retrouver ensemble à 7 000 kilomètres de chez elles, à l´université de Montréal.Leurs tuteurs ? Deux jeunes hommes aussi beaux qu´énigmatiques, l´un doux et serviable, l´autre arrogant et antipathique.Mais les apparences sont trompeuses