Le ciel décrypté ; j'étais astrologue

Couverture du livre « Le ciel décrypté ; j'étais astrologue » de Sabine Von Der Wense et Martin Doering aux éditions Ourania
  • Editeur : Ourania

Qui n'a jamais jeté un coup d'oeil à son horoscope? Qui ne s'est jamais demandé si son destin était écrit dans les étoiles? Mais au fond, l'astrologie est-elle un jeu inoffensif? Quels en sont les fondements? Où trouve-t-elle son origine? Qu'en dit la science? Qu'est-ce qui pousse l'homme du 21e siècle à dépenser tant d'argent dans les arts divinatoires?
Sabine von der Wense, une jeune protestante, cherche un sens à sa vie dans les religions orientales et notamment les techniques de méditation, avant de se tourner vers l'astrologie et d'en faire son métier. Elle se tourne ensuite vers Jésus-Christ et raconte ici son expérience de vie particulière. La deuxième partie du livre contient des informations très utiles sur l'astrologie, ses principes et ce qu'elle cache.