Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le ciel a visité la terre

Couverture du livre « Le ciel a visité la terre » de Schappacher R/K aux éditions Cerf
  • Date de parution :
  • Editeur : Cerf
  • EAN : 9782204082372
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Là où est le Fils, les cieux sont ouverts. Ouvrir nos coeurs dans la louange et l'adoration, c'est la chose la plus précieuse que nous pouvons donner à Dieu. Elevez-vous au-dessus des choses de ce siècle et regardez les choses comme Dieu les regarde. Regarder d'en haut par la foi, par... Voir plus

Là où est le Fils, les cieux sont ouverts. Ouvrir nos coeurs dans la louange et l'adoration, c'est la chose la plus précieuse que nous pouvons donner à Dieu. Elevez-vous au-dessus des choses de ce siècle et regardez les choses comme Dieu les regarde. Regarder d'en haut par la foi, par l'espérance, par la gratitude et la louange, pour penser comme Dieu, pour regarder comment Dieu voit notre vie, notre histoire, nos richesses, nos pauvretés, nos familles... Ce que nous goûtons dans la Gloire, ce n'est pas tant la puissance du Saint-Esprit, c'est Dieu lui-même. La Gloire, c'est sa Présence, le rayonnement de Dieu. " L'heure vient et c'est maintenant où les véritables adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité car tels sont les adorateurs que cherche le Père " (Jean 4, 23). Le royaume de Dieu est déjà parmi nous, le climat du Ciel est déjà sur la terre. Le Seigneur vient : nous sommes aujourd'hui plus près qu'il y a deux mille ans de son retour en Gloire. Tel est le message de ce livre écrit à deux voix par une femme pasteur pentecôtiste américaine, Deborah Kendrick, et un frère dominicain français, Rémi Schappacher. Leur ministère commun et leur amitié nous font du bien, à nous et au corps de l'Eglise tout entière.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.