Le choix du chiot

Couverture du livre « Le choix du chiot » de Carine Tripodi-Boudart aux éditions Books On Demand

Le chien, c'est être formidable qui nous rends la vie beaucoup plus belle quand on sait l'apprécier est sans nul doute un animal extraordinaire. D'une simplicité tellement évidente lorsque l'on ouvre les yeux et d'une complexité étonnante dans ces capacités à vivre à nos côtés. Capable de nous aimer, de nous protéger, d'être fidèle parfois jusque dans la mort, capable d'endurer la bêtise humaine, mais aussi capable du pire, mérite que nous, les Hommes, lui accordions un peu de notre attention... Après avoir passé une vie auprès d'eux, après avoir passé des années à les étudier, observer leurs comportements, comprendre mes propres erreurs, il est temps de partager... Parce que j'aimerais que le lien qui va vous unir pour la vie avec ce petit être magnifique que vous vous apprêtez à choisir soit fort, extrêmement fort et que l'Amour fasse partie du quotidien de votre vie... Parce que j'aimerais que la compréhension, la complicité s'installe dans votre relation, une relation saine et parfaite à vos yeux... J'aimerais que votre regard change, que vous oubliez ce que vous croyez savoir sur cet animal passionnant, que vous preniez un nouveau tournant... Mais pas n'importe comment !