"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Armand est un luthier talentueux dont la passion pour les instruments n'a d'égale que celle qu'il voue à une occupation plus violente: la boxe.
À la veille du combat le plus important de sa vie, le Combat des Initiés de Saint Gilles, son existence bascule quand Charles de Flamarens, homme riche et sans scrupules, décide de se servir de lui pour réaliser un incroyable dessein.
Le soir du Solstice, c'est la fille de Flamarens, Marianne, femme fatale à laquelle même les ordinateurs ne résistent pas, qui sauve Armand d'une mort certaine et le mène sur une voie que personne n'aurait pu imaginer.
Pour échapper aux machinations étranges du seigneur de Flamarens et comprendre les changements qui l'ont métamorphosé, Armand et Marianne doivent plonger dans un monde inquiétant où les écrits bibliques semblent teinter la réalité de sang et de larmes autant que de prodiges et de mystères.
Jamais le Choix entre la Lumière et l'Obscurité ne fut plus difficile, ni plus ambigu, que celui que l'énigmatique Lucian propose alors à Armand.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !