Le cheval ; l'histoire d'une passion

Couverture du livre « Le cheval ; l'histoire d'une passion » de Murielle Rousseau et Sylvain Frecon aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782205070507

Le cheval en 48 pages drôles et claires, voici la nouvelle enquête de l'équipe scientifique Ça m'intéresse ! Le professeur FAQ et toute son équipe nous entraînent au coeur de la relation qui unit l'homme et le cheval. Nous saurons tout du physique et de la psychologie de ce dernier, mais aussi des symboles et fonctions dont il a toujours été investi. Cavalier, éthologue ou simple amateur, chacun pourra approfondir ses connaissances et sa curiosité pour cet animal mythique.