Le cheval emmuré

Couverture du livre « Le cheval emmuré » de Valerie Piola-Caselli aux éditions Ovadia
  • Editeur : Ovadia

Jusque là, Gregoire Ziguier s'arrangeait avec ses faux semblants. Une sorte de couverture en papier glacé qui lui collait à la peau. Persuadé d'être dans la parfaite maîtrise de son destin et de ses choix, il va, par amour, s'embarquer dans une aventure qui lui fera revisiter toutes ses... Voir plus

Jusque là, Gregoire Ziguier s'arrangeait avec ses faux semblants. Une sorte de couverture en papier glacé qui lui collait à la peau. Persuadé d'être dans la parfaite maîtrise de son destin et de ses choix, il va, par amour, s'embarquer dans une aventure qui lui fera revisiter toutes ses certitudes.

Pensez donc, croiser la route de Jules G Mac Zima, jeune photographe totalement dingue, capable de voir en vous comme dans un livre ouvert, ça change une vie?!

Le cheval emmuré se veut une réflexion sur la quête de liberté. Celle que l'on pense avoir, celle que l'on aimerait ressentir, celle que l'on nous suppose et surtout celle que l'on s'offre.

Y compris vous et moi.