Le chenil des flics perdus

Couverture du livre « Le chenil des flics perdus » de Philippe Isard aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070497720

La suite du formidable Dialogues de morts. Notre flic, Balu, est transporté dans un état voisin du coma dans un hôpital psychiatrique où il sera soigné pour son delirium tremens. Il y rencontre une jeune fille autiste enfermée pour addiction à l'héroïne. Les deux naufragés de la vie tombent amoureux l'un de l'autre et s'échappent. La police à leurs trousses, ils arrivent à la Foire du Trône où un ancien maquereau que Balu a arrêté il y a vingt ans, tient le stand des monstres.